750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte's Cooking
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 866
Archives
Newsletter
10 janvier 2014

Tartare aux 2 saumons

 

image

 

 

Ingrédients 

100g de saumon frais, 100g de saumon fumé, 5 cas de ketchup, 3 cas de crème liquide, 3 cac de ciboulette , 1 combava ou du jus de citron ( le combava est un agrume cousin du citron vert mais avec un goût se rapprochant de la citronnelle ), sel

 

 

 

image

 Découper le saumon fumé en petits dés ( sachez qu'on le trouve déjà découpé en dés dans les grandes surfaces) , faites de même avec le saumon frais. Mélangez les 2 , ajoutez la crème , le ketchup et les zestes de combava ou le jus de citron ( le dosage est à votre goût , pour ma part je zeste la moitié du combava ou alors je mets 2 cas de jus de citron jaune de préférence ). Salez légèrement , attention le saumon fumé donné déjà un goût salé  mélangez bien le tout , goûtez pour être sûre de votre assaisonnement et laissez au frais au moins 6 heures.

Servir bien frais dans 2 ramequins . Vous pouvez le servir aussi dans des petites verrines pour l'apéritif .

 

                             

            image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour sur la toile fais tu des essais pour la semaine prochaine je suis certaine que tu vas encore faire des merveilles bisous a vous 4
Publicité